PillonRP

Recrutement Modo-Test [Yusuf Sam]

122 views

Pseudo Steam :JustLevel | Gamdom.com

Nom RôlePlay :Yusuf Sam ou David Flash

Passions :Les jeux video,Le codage et Le Graphisme, codage : html css java 
à part Garry's Mod je joue à : Csgo, Payday 2,Plein d'autre jeux

Je joue sur gmod depuis bien longtemps, depuis au moins 2015 !

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :0 Pour l'instant car je vient juste de découvrir le serveur!

( je suis dislexique donc desolé de mon orthographe.)

Disponibilités :
> Lundi :De 15h45 a 23h30
> Mardi :De 16h45 a 23h30
> Mercredi :De 13h30 a 31h30
> Jeudi :De 16h45 a 23h30
> Vendredi :De 16h45 a 23h30
> Samedi :De 10h00 a 23h30
> Dimanche :De 10h00 a 23h30

? Informations plus détaillées ?

J'étais superadmin avant, mais le serveur à fermer !

Je suis le genre de personne a ne pas rigoler au mauvais moment quand je prends un truc au serieux pour moi c'est très serieux,Je deteste le favoritisme même si ça serait mon meilleur ami,mon frère,...Quand il y a une grosse scéne tres RolePlay je ne ferai pas le con,Faire des blaques,...Quand c'est tres rp pour c'est tres rp je prends ça au serieux Je suis le geore de personne a respecter toute les personne qu'elle soit plus bas ou plus haut placer que moi je les respecte.

Présentez votre personnage RôlePlay :Je suis un personnage plutot du coter gouvernemental je suis un flic tres experimenter je tire que en cas d'urgence j'arrete que quand la personne a fait une scene tres grave sinon a chaque cas je mets une petite amande et si la personne s'en vat je lui envoie un petit coup de taser

Exemple de scène RôlePlay : Je me fait braquer par un Mafieux est que il me braque, je me rend, je range toute arme sortis est puis j'attend que la prise d'otage soit fini pour rentrer chez moi car sortir de la prise d'otage risquerais ma vie à mourir!

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aimerais rejoindre le staff car j'aime bien faire respecter le rp et aussi car J'aimerais etre encore plus rapprocher du serveur.J'aimerais rejoindre le staff car beaucoup de personne ne joue pas rp sur le serveur et ça m'enerve alors j'aimerais bien etre admin pour le faire comprendre le rp sans leur donner de trop grosse sanction.J'aimerais être staff non pas pour avoir plus de droit mais pour faire regner le rp et l'amusement sur le serveur.
Je pourrais amenez au serveur Encore plus d'amusement , Encore plus de RolePlay.Je pourrais apportez au serveur des bonne idée et de l'aide au staff et je pourrais apportez au serveur de l'aide au petit nouveau dans le darkrp en leur expliquant les règles du rp,...

:J'aimerais rejoindre votre equipe pour etre beaucoup plus proche du serveur PillionRp et Son Staff.J'aimerais rejoindre pour etre en contact avec la communauté et les fondateur du serveur PillionRp J'aimerais rejoindre votre equipe pour aidez le staff a administrer le serveur PillionRp et pour proposer une experience de jeu très interessantte pour les joueur du Serveur PillionRp

Pourquoi Moi et pas un autre car j'ai deja administrer un serveur a moi tout seul pendant 2 mois en tant que superadmin .Moi et pas un autre car je pourrais apportez une experience de jeu très interresante pour toute les personnes qui decouvre le serveur PillionRp

Nombre de Warn : 0 
Nombre de ban : 0
Nombre de kick : 0

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Gentil, A l'écoute, Aimable

Défaut(s) :Naif,Peu colérique

Cordialement : Yusuf Sam
POUR la candi est clean donc pour
REFUSER , trop de modérateur sur le serveur Désoler 
Reply