PillonRP

Recrutement Modo-Test [Yusuf Sam]

122 views

Pseudo Steam :JustLevel | Gamdom.com

Nom RôlePlay :Yusuf Sam ou David Flash

Passions :Les jeux video,Le codage et Le Graphisme, codage : html css java 
à part Garry's Mod je joue à : Csgo, Payday 2,Plein d'autre jeux

Je joue sur gmod depuis bien longtemps, depuis au moins 2015 !

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :0 Pour l'instant car je vient juste de découvrir le serveur!

( je suis dislexique donc desolé de mon orthographe.)

Disponibilités :
> Lundi :De 15h45 a 23h30
> Mardi :De 16h45 a 23h30
> Mercredi :De 13h30 a 31h30
> Jeudi :De 16h45 a 23h30
> Vendredi :De 16h45 a 23h30
> Samedi :De 10h00 a 23h30
> Dimanche :De 10h00 a 23h30

? Informations plus détaillées ?

J'étais superadmin avant, mais le serveur à fermer !

Je suis le genre de personne a ne pas rigoler au mauvais moment quand je prends un truc au serieux pour moi c'est très serieux,Je deteste le favoritisme même si ça serait mon meilleur ami,mon frère,...Quand il y a une grosse scéne tres RolePlay je ne ferai pas le con,Faire des blaques,...Quand c'est tres rp pour c'est tres rp je prends ça au serieux Je suis le geore de personne a respecter toute les personne qu'elle soit plus bas ou plus haut placer que moi je les respecte.

Présentez votre personnage RôlePlay :Je suis un personnage plutot du coter gouvernemental je suis un flic tres experimenter je tire que en cas d'urgence j'arrete que quand la personne a fait une scene tres grave sinon a chaque cas je mets une petite amande et si la personne s'en vat je lui envoie un petit coup de taser

Exemple de scène RôlePlay : Je me fait braquer par un Mafieux est que il me braque, je me rend, je range toute arme sortis est puis j'attend que la prise d'otage soit fini pour rentrer chez moi car sortir de la prise d'otage risquerais ma vie à mourir!